Actualités

Second tour des élections régionales

Ce soir la République l’a emporté. Le front national ne dirigera pas notre Région. Le peuple de Provence-Alpes-Côte d’Azur a su réagir dans la dignité en défendant par son vote les valeurs républicaines.

Ce sursaut nous le devons d’abord à la Gauche et à sa responsabilité devant la République. La Résistance a gagné. Je suis fier de nos concitoyens, qui malgré des convictions différentes, ont fait le choix qui s’imposait.

Je forme le vœu que Christian Estrosi, dont je salue l’élection, dirige notre Région dans un esprit ouvert au débat démocratique. Dans la période que nous vivons aujourd’hui, l’écoute, la solidarité, la prise en compte des plus fragiles devront guider l’action régionale. Il n’y aura pas de développement économique, social et culturel de Provence-Alpes-Côte d’Azur si de larges catégories de nos concitoyens sont laissées au bord du chemin.

Il faut rester déterminés face au front national. Il faut au peuple français une autre façon de faire de la politique pour un nouveau modèle de société.

L’action politique doit plus que jamais rassembler et résister pour la République et pour la France.

Partagez cet article par email
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

1 commentaire

Le 13 decembre 2015, les electeurs sont appeles aux urnes pour le second tour des elections regionales 2015.

Postez un commentaire

Notification par email

Inscrivez-vous pour être informé de la publication des prochains articles.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.